Pouvoir d’achat

La Loi sur la protection du pouvoir d’achat

La hausse des loyers plafonnée pendant un an, les primes salariales et les dispositifs de sécurité énergétique sont les principales mesures de la loi pour le pouvoir d’achat qui visent à limiter l’impact de l’inflation sur le budget des ménages.  En plus de cela depuis la guerre entre l’Ukraine et la Russie, les prix ont augmentés sur une grande quantité de produit.

La loi du 16 août 2022 portant mesure d’urgence pour la protection du pouvoir d’achat revalorise donc les rentes versées par le Fonds d’indemnisation des victimes de l’amiante (FIVA) de 4% à compter du 1er juillet 2022.

ÊTRE INDEMNISÉ

Le FIVA vous indemnise

CONSTRUISONS ENSEMBLE VOTRE AVENIR PROFESSIONNEL

Emploi & Carrières

Découvrez toutes nos opportunités de recrutement ! La liste des offres d’emplois est régulièrement mise à jour. Cliquez sur le lien ci-après pour en prendre connaissance.

Voir nos offres

LE FIVA ET VOUS

Articles à la une

Indemnisation en ligne

Une indemnisation en ligne c'est possible grâce à FivaDemandeur en créant un compte et en déposant vos documents de manière numérisée.

Voir plus

Santé Publique France

Notre collaboration avec Santé Publique France vise à affiner la connaissance épidémiologique des malades atteints de mésothéliome.

Voir plus

Pouvoir d’achat

La Loi du 16 août 2022 tente de limiter l'impact de l'inflation de le budget des ménages notamment en revalorisant les rentes versées aux...

Voir plus

Prime Inflation

Nous vous informons que la CNAM (Caisse Nationale de l'Assurance Maladie) assure le paiement de la Prime Inflation pour les allocataires de l'amiante et...

Voir plus

Exposition à l’amiante

Sans aucun doute il existe une relation entre une exposition prolongée à l'amiante et le développement de maladies graves (mésothéliome).

Voir plus